Rihanna: son maquilleur révèle son secret pour camoufler les cernes


Le maquilleur de Rihanna vient de dévoiler quelques secrets pour cacher les cernes sur le compte Instagram de Fenty Beauty

Depuis que Rihanna se faisait connaître avec ses premiers titres en 2005, l’artiste a parcouru beaucoup de chemin. En plus de la musique, elle se consacre aussi à d’autres projets depuis plusieurs années à présent. En effet, elle sortait sa marque de make-up Fenty Beauty en 2017 et ces produits seraient d’ailleurs miraculeux contre les cernes.

Pourquoi parlons-nous de cernes nous direz-vous ? Tout simplement parce que le maquilleur de la chanteuse vient de donner quelques astuces pour cacher celles-ci. Nul doute que cela va intéresser beaucoup de monde.

Car oui, personne n’échappe aux cernes. Eh ce, encore plus lorsque nous sommes fatigués. C’est pourquoi, avoir quelques conseils pour les cacher ne serait pas de refus. Pour cela, il faut donc suivre les conseils du maquilleur de Rihanna.

Ce dernier, s’exprimant sur le compte Instagram de Fenty Beauty pour indiquer, et montrer, comment faire « disparaître » tout cela.

Si vous voulez connaître les astuces d’Hector Espinal, aussi bras droit de Rihanna, nous vous invitons à lire ce qui suit. Cela pourrait grandement vous intéresser.

Rihanna: son maquilleur révèle son secret pour camoufler les cernes !

LE MAQUILLE DE RIHANNA INDIQUE COMMENT CACHER LES CERNES

Ce sont nos confrères de 7sur7 qui ont repéré les conseils du maquilleur sur le compte Insta Fenty Beauty. Ces derniers, ayant traduit et relayé les astuces du bras droit de l’artiste, pour le plus grand bonheur des fans francophones.

Alors, si vous voulez ne plus avoir de cernes et utiliser des produits de Rihanna pour cela, comment devez-vous procéder ? Dans un premier temps, il vous faudrait deux correcteurs: un avec une teinte chaude et un qui correspond à votre carnation.

Commencez en prenant celui ayant la teinte la plus chaude et le mettre sur l’endroit où les cernes restent le plus marquées. Avec le second, testez d’abord dans votre cou ou sur votre main pour voir s’il correspond bien à la carnation de votre peau.

Si tel est le cas, vous pouvez le mettre sur vos cernes pour y ajouter, ensuite, de la poudre. Dans le but que tout cela puisse tenir toute la journée. Ne nous remerciez pas, dites plutôt « merci » à Rihanna et Hector pour leurs astuces !

Catégories :Magazine

Tagué:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.