Covid-19: Véran permet aux préfets de rendre le masque obligatoire dans les espaces publics ouverts


Véran

Le ministre de la Santé laisse aux préfets la décision d’étendre localement le port du masque dans les lieux publics ouverts, en fonction de l’évolution de l’épidémie.

Avec une recrudescence de l’épidémie, l’obligation du port du masque s’étent. Le ministre de la Santé a fait savoir ce vendredi qu’il pourrait être étendu aux lieux ouverts, sur décision du préfet.

« Pour limiter la circulation du Covid-19, les préfets pourront désormais par arrêté étendre l’obligation de port du masque aux lieux publics ouverts. Cette décision pourra être prise localement, en fonction de l’évolution de l’épidémie dans chaque territoire », a écrit sur Twitter Olivier Véran.

Pour limiter la circulation du COVID__19 , les préfets pourront désormais par arrêté étendre l’obligation de port du masque aux lieux publics ouverts. Cette décision pourra être prise localement, en fonction de l’évolution de l’épidémie dans chaque territoire.

Catégories :Santé

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.