Le prince Harry et Meghan Markle étaient jaloux des Cambridge, clame une nouvelle biographie


Les Sussex «ne se sentaient pas soutenus» par la famille royale et auraient eu la sensation de passer au second plan, peut-on lire dans Finding Freedom, une biographie du couple à paraître le 13 août en France, dont un premier extrait a été dévoilé par le Times, le samedi 25 juillet.

Il régnait un froid glacial, le 9 mars, au sein de l’abbaye de Westminster – et celui-ci n’était pas uniquement dû à la température ambiante. Deux mois après l’annonce de la prise de distance des Sussex avec leurs fonctions royales, le prince Harry et Meghan Markle avaient retrouvé le prince William et Kate Middleton lors des célébrations de la Journée du Commonwealth. Mais les deux couples s’étaient à peine adressé la parole, alimentant encore davantage les rumeurs autour d’une brouille royale.

Régnait un froid glacial, le 9 mars, au sein de l’abbaye de Westminster – et celui-ci n’était pas uniquement dû à la température ambiante. Deux mois après l’annonce de la prise de distance des Sussex avec leurs fonctions royales, le prince Harry et Meghan Markle avaient retrouvé le prince William et Kate Middleton lors des célébrations de la Journée du Commonwealth.

Mais les deux couples s’étaient à peine adressé la parole, alimentant encore davantage les rumeurs autour d’une brouille royale.

Les journalistes Omid Scobie et Carolyn Durand – le premier est spécialiste de la royauté chez Harper’s Bazaar, la seconde écrit pour Elle et O, The Oprah Magazine – affirment dans leur livre Finding Freedom: Harry, Meghan, and the Making of a Modern Royal Family (traduisez, Trouver la liberté : Harry et Meghan, l’histoire d’une famille royale moderne) que les parents d’Archie étaient en réalité jaloux des Cambridge. En témoigne un extrait dévoilé par le Times, le samedi 25 juillet.

    Catégories :Royal

    Tagué:

    Votre commentaire

    Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

    Logo WordPress.com

    Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

    Photo Google

    Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

    Image Twitter

    Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

    Photo Facebook

    Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

    Connexion à %s

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.