Ligue Europa : Séville en finale, des regrets pour Manchester United


Les Red devils ont maîtrisé la rencontre mais ont buté sur un gardien sévillan en état de grâce, le Marocain Yassine Bono.

Qualifié pour la finale de la Ligue Europa, l’entraîneur du Séville FC Julen Lopetegui a apprécié la « résilience » de ses joueurs contre Manchester United (2-1).

Julen Lopetegui (entraîneur du Séville FC), après la qualification en finale de la C3 : « Il a fallu être capable de se battre jusqu’à la dernière minute. MU était la meilleure équipe d’Angleterre après le « restart ». Peu d’équipes ont tant de qualités à l’intérieur du jeu. Nous avons su les contrôler en première période, mais après la pause, Bono a été fantastique. Nous avons eu de la résilience pour répondre à l’intensité adverse.

Nous avons toujours cru en nous, nous avons beaucoup couru. Chaque changement réalisé avait un objectif précis, notamment celui d’apporter de la hauteur et cela a marché car les entrants ont été très bons. J’ai changé Ocampos car il a été touché à une jambe. Nous verrons comment il se sent lundi. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.