PSG-Bayern : les joueurs parisiens portent un flocage spécial dédié à la finale


Pour leur première finale de Ligue des champions ce dimanche, les coéquipiers de Neymar et Mbappé portent un maillot spécial.

Qui dit match historique dit maillot unique. Pour la finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich, les hommes de Thomas Tuchel portent une tunique où les informations du match sont notées au niveau du torse. Un maillot collector que les fans du PSG ont déjà pu se procurer.

Les partenaires de Neymar disputent ce match pour la victoire finale en portant le maillot domicile avec lequel ils ont joué durant toute la saison. Pour cette finale inédite, les joueurs arborent donc un flocage spécialement dédié à la finale, où il est écrit : « Final Lisbon 2020 », accompagné de la date du match et du nom du stade ou se jouera la rencontre : le stade de la Luz.

En juillet dernier, la direction du PSG avait fait un clin d’œil au passé du club en dévoilant le nouveau maillot pour la saison prochaine, inspiré du mythique maillot « Hechter ». Les fans étaient désireux de renouer avec cette bande rouge devenue le symbole du PSG. Un style imposé par le créateur de mode Daniel Hechter, dès son arrivée à la tête du club en 1973.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.