Gims de retour avec le clip de « YOLO »


Le chanteur revient avec un clip à l’atmosphère estivale. Il y a quelques mois, il a évoqué la sortie d’un nouveau projet rap pour octobre.

Gims signe son retour. Le chanteur dévoile ce mardi le clip de YOLO (pour « You only live once » – « On ne vit qu’une fois »), son premier single en solo depuis le début des mois. Rythme dansant, paroles conquérantes, atmosphère estivale: comme un dernier tube de l’été pour la rentrée.

En quelques années, Gims s’est imposé comme l’un des plus gros vendeurs de disques français. Il enchaîne les succès issus de son dernier album, Ceinture noire. Il y a un an, il a rempli le Stade de France. Face à la pandémie de coronavirus, il a récemment dû reporter les dates de son Décennie Tour.

Rentrée chargée

À en croire les récentes déclarations de Gims, ce nouveau titre n’est que l’avant-goût du prochain chapitre de sa carrière. Le chanteur se prépare à une rentrée chargée: en juin dernier, il avait évoqué sur les réseaux sociaux la sortie d’un projet rap « en octobre ». Le 17 septembre, il sera la star d’un documentaire Netflix; le film reviendra sur l’enregistrement de son album Ceinture Noire et sur sa tournée Le Fuego Tour.

Avec, toujours, l’espoir d’une reformation de la Sexion d’Assaut. Les retrouvailles du groupe qui l’a révélé sont « en négo », comme il l’expliquait en mars dernier. Depuis des mois, le collectif de rappeurs promet un nouvel album commun, Le Retour des rois.

Catégories :Musique

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.