Mariah Carey, star d’une émission spéciale de Noël pour Apple Tv+


Ce « voyage festif » mélangera musique et danse. La chanteuse américaine y sera entourée d’invités célèbres.

L’été n’est pas encore fini, mais Mariah Carey prépare déjà Noël. L’interprète de All I Want For Christmas, véritable hymne des fêtes de fin d’année, sera la star d’une émission spéciale qui sera diffusée sur la plateforme de streaming Apple Tv+.

Intitulé Mariah Carey’s Magical Christmas Special, ce programme sera réalisé par Hamish Hamilton (un BAFTA à son actif) et Roman Coppola (fils de et frère de, vainqueur d’un Golden Globe), précise le site The Hollywood Reporter. Mariah Carey en sera la vedette, entourée d’une ribambelle d’invités célèbres.

Un « voyage festif et magique »

Danse, musique et animations s’y rencontreront, durant « un voyage festif et magique qui apportera l’esprit de Noël dans le monde entier », selon un communiqué d’Apple Tv+. L’émission aura pour fond « une histoire universelle qui réchauffe le cœur de tous et qui rassemble les gens ».

La star sortira le 2 octobre prochain un nouvel album,The Rarities. Cette double-compilation contiendra 32 pistes, dont plusieurs morceaux « très personnels » jamais sortis auparavant. La sortie de ce disque coïncidera avec le trentième anniversaire des débuts de Mariah Carey et la publication de The Meaning of Mariah Carey, une autobiographie annoncée comme étant « sans filtre ».

All I Want For Christmas Is You, classique de Noël sorti en 1994, revient chaque année au sommet des charts. Grâce à ce tube, Mariah Carey est la seule artiste de l’histoire à avoir décroché un numéro 1 au cours des quatre décennies: les années 1990, les années 2000, les années 2010 et les années 2020.

Catégories :Célébrités

Tagué:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.