PSG: trois nouveaux cas positifs au coronavirus, six au total


Le PSG a dénombré ce jeudi trois nouveaux cas positifs au coronavirus, ce qui porte à six le nombre de cas chez les champions de France. D’autres tests vont avoir lieu vendredi.

Le coronavirus continue de sévir au sein du PSG. Après l’annonce mercredi des contaminations d’Angel Di Maria, Leandro Paredes et Neymar, le club de la capitale a dénombré trois nouveaux cas positifs. Ce qui fait donc au total six cas positifs.

D’autres tests de dépistage vont avoir lieu vendredi, alors que le PSG doit lancer sa saison de Ligue 1 contre Lens (1ere journée, 10 septembre) et l’OM (2e journée, 13 septembre). Pour rappel, d’après le protocole actuel, le report d’un match peut être prononcé lorsque quatre cas positifs sont recensés dans une même équipe sur une période de huit jours glissants.

Un espoir de jouer contre Lens et l’OM ?

La Ligue travaille actuellement à l’assouplissement du protocole sanitaire avec le ministère des Sports. Mercredi, le conseil d’administration de la Ligue a validé l’idée d’avoir 20 joueurs non contaminés pour pouvoir jouer un match. Les services de l’Etat doivent désormais valider cette requête.

Catégories :Football

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.