PSG : Kylian Mbappé testé positif au coronavirus et forfait pour France-Croatie


L’attaquant des Bleus rejoint la liste des joueurs parisiens infectés. Il devrait manquer le clasico contre l’OM prévu dimanche soir.

Kylian Mbappé ne foulera pas la pelouse du Stade de France contre la Croatie. Buteur face à la Suède, l’attaquant du PSG a été testé positif au Covid-19 ce lundi, a annoncé la Fédération française de football, confirmant une information de France Football. Le joueur parisien a été placé à l’écart du groupe et devait rejoindre son domicile dans la soirée.

Parmi la délégation de l’équipe de France, seul Steve Mandanda avait été empêché de se rendre en Suède en raison d’un test positif au Covid-19.

Il s’agit du septième joueur parisien à être contrôlé positif après Neymar, Di Maria, Paredes, Navas, Icardi et Marquinhos. Mbappé devrait aussi manquer les prochains matchs du PSG prévus cette semaine face à Lens et contre Marseille.

Catégories :Football

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.