Ligue1 : le PSG battu d’entrée par Lens (1-0)


Diminué par l’absence de sept joueurs touchés par le coronavirus, Paris s’est incliné ce jeudi soir contre une équipe lensoise opportuniste (1-0). Le PSG va devoir se remobiliser avant le choc contre l’OM dimanche.

Celle-là non plus, personne, ou presque, ne l’avait vu venir. Pas comme ça, en tout cas. Pas ici, chez un promu. Pas trois semaines, à peine, après le rendez-vous de Lisbonne et les fastes de la finale de la Ligue des champions. Dans la foulée de l’élection surprise de Vincent Labrune à la présidence de la Ligue de football professionnel, la Saint Inès a pourtant dévoilé une autre surprise de taille. Pour la première fois depuis 2011 et sa défaite devant Lorient (1-0), le PSG a ouvert sa saison de Ligue 1 sur un revers.

A défaut d’avoir lancé sa saison, Paris peut se satisfaire d’avoir au moins lancé son mercato. Dans un secteur où Thomas Meunier, parti à Dortmund, fait défaut depuis que seuls Colin Dagba, Thilo Kehrer et donc Layvin Kurzawa peuvent occuper le poste, le club vient de tomber d’accord avec Alessandro Florenzi, le latéral droit de l’AS Roma qui devrait s’engager dans les prochaines heures sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Vu la soirée de ce jeudi, c’est un moindre mal.

Catégories :Football

Tagué:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.