Paris : Raymond Domenech violemment insulté dans le métro « Vidéo »


Pris à partie dans le métro parisien ce vendredi 11 septembre, par plusieurs individus, l’ex-sélectionneur des Bleus Raymond Domenech a été copieusement insulté.

Le fiasco de la Coupe du monde 2010 est visiblement encore en travers de la gorge de certains.

L’actuel chroniqueur de L’Equipe d’Estelle a été la cible de deux individus qui l’ont insulté notamment de raciste. Diffusée sur Twitter, a choqué beaucoup d’internautes, tant les les propos sont violents à l’encontre de l’ex-sélectionneur.

«On t’emerde (…) Sale bâtard de Domenech, va», peut-on notamment entendre. «Domenech le raciste, on t’emerde», poursuivent les individus, en s’exclamant «Vive Nicolas Anelka».

De toute évidence, les hommes font référence à l’incident de Knysna (Afrique du Sud), en 2010, où Raymond Domenech avait exclu le sportif.

Nicolas Anelka avait été évincé de l’équipe de France car il aurait proféré des insultes à l’encontre de Raymond Domenech, alors sélectionneur. Un documentaire exclusif sur Nicolas Anelka, intitulé «L’incompris», est sorti cet été sur Netflix. Le film, qui retrace la carrière du joueur, a probablement ravivé la mémoire de certains et remis de l’huile sur le feu.

De nombreux internautes ont réagi, trouvant ces insultes particulièrement violentes et injustifiées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.