PSG : Le Brésilien Neymar et le gardien Navas costaricain ont repris l’entraînement ce vendredi


Ils pourraient jouer face à l’Olympique de Marseille dimanche soir, tandis que Di Maria et Paredes pourraient être remplaçants.

Revoilà le patron! Le PSG, délesté de la grande majorité de ses stars à Lens (défaite 0-1), pourrait obtenir des renforts de poids face à l’OM, dimanche soir au Parc des Princes. Outre le défenseur de l’AS Rome Alessandro Florenzi dont le prêt a été officialisé et qui pourrait être qualifié.

Keylor Navas et surtout Neymar sont en passe d’effectuer leur retour lors du clasico. Le gardien costaricain et l’attaquant brésilien ont participé à l’entraînement collectif ce vendredi. Cela signifie que les deux hommes en ont terminé avec la quatorzaine prévue par le protocole sanitaire de la Ligue pour tout joueur positif au coronavirus.

Le staff parisien a préféré ne pas précipiter leur retour. Cela leur a notamment permis de passer un test sérologique mettant en évidence leur immunité, comme le préconise la Ligue.

« Je suis de retour à l’entraînement, super content… », a posté Neymar sur le réseau Twitter à peine la séance terminée. Le Brésilien a également ajouté un hashtag « Coronaout », semblant signifier que le virus est derrière lui. Excepté un jour de fièvre, le numéro 10 parisien n’a jamais vraiment développé de symptômes ce qui laisse penser que si ses sensations sont bonnes ce samedi et dimanche au réveil, il pourrait être titulaire au coup d’envoi du clasico.

Catégories :Football

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.