Val-de-Marne : il frappe sa femme et jette son enfant par la fenêtre


Un homme de 37 ans a été maîtrisé par ses voisins puis interpellé pour avoir jeté son propre fils du cinquième étage, après s’en être violemment pris à sa femme.

Tout s’est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, comme le souligne Le Parisien. Vers 2h30, les policiers de Choisy-Le-Roi sont arrivés sur place et ont constaté qu’un homme d’une trentaine d’années se faisait lyncher par ses voisins. Ceux-ci expliquent en fait qu’ils tentent de protéger un jeune garçon de la folie de son propre père.

Selon les éléments récoltés par les forces de l’ordre, le trentenaire a dans un premier temps frappé sa femme, avec qui il venait d’ailleurs de se marier le jour-même. Elle a réussi à s’échapper de l’appartement.

L’enfant dans un état grave

Mais c’est alors à son enfant de 6 ans que l’homme s’en est pris. Il l’aurait saisi puis défenestré. «Il ne s’est pas arrêté là. Il est ensuite descendu pour continuer à lui faire du mal […] Il était extrêmement en colère», précise une source policière.

Le garçon a immédiatement été conduit à l’hôpital Necker de Paris dans un état grave, avec des blessures très sérieuses au niveau de la tête. Bien que conscient à l’arrivée des pompiers, son pronostic vital est toujours engagé.

Le service de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l’enquête par le parquet de Créteil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.