Wejdene dévoile un extrait d’un nouveau morceau, « Ciao »


Le premier album de la chanteuse, sensation de l’été 2020, sortira le 25 septembre prochain.

« On est belles on s’est mises en valeur, toi mon gars on t’connaît pas. » Wejdene, sensation de l’été 2020, a dévoilé un extrait d’un nouveau titre, Ciao. La chanteuse a partagé sur Twitter 45 secondes de ce morceau inédit, accompagné d’un clip à la bonne humeur communicative où elle est entourée de ses copines.

« Ce son s’appelle Ciao, car dans celui-ci, je mets les origines et les femmes en valeur! Et plusieurs réponses pour dire au revoir à un mec #GirlPower », a-t-elle indiqué en Story Instagram.

Son premier album sort prochainement

Ciao est extrait du premier album de Wejdene, qui sortira le 25 septembre prochain. Il s’intitulera 16, ce qui met fin à un mystère minutieusement entretenu par la chanteuse depuis ses débuts: « Vous avez enfin réponse à cette fameuse question: j’ai quel âge? » a-t-elle expliqué en story Instagram.

Originaire de Seine-Saint-Denis, la jeune femme connaît un succès fulgurant depuis quelques mois grâce à ses morceaux entraînants produits par Guette Music, label indépendant dirigé par un jeune homme de son quartier, Feuneu. Son tube Anissa, largement repris par les utilisateurs de Tik Tok, lui a permis d’agrandir sa notoriété et d’obtenir son premier disque d’or. Elle a signé un contrat chez Universal Music en juin dernier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.