Le Rappeur: Booba confirme préparer un nouvel album


Le rappeur a confirmé sur son compte Instagram les rumeurs selon lesquelles il était en train d’enregistrer un nouveau disque solo.

Booba est de retour en studio. Le rappeur a confirmé sur son compte Instagram les rumeurs selon lesquelles il était entrain d’enregistrer un nouveau disque solo. « Savourez vos derniers instants », a-t-il écrit avec malice, s’adressant à ses détracteurs.

Le Duc de Boulogne a dégainé il y a quelques mois une playlist d’une cinquantaine de titres,Validé – une référence à son morceau de 2015 et non à la série de Franck Gastambide, qualifiée par ses soins de « récup de bobo en manque de sensations fortes ».

Un inédit avec le rappeur Zed

La playlist propose des titres de Dosseh, Maes, Vald, Hornet La Frappe ou encore Damso. Booba avait sorti à cette occasion un inédit avec le rappeur Zed (13 Block), intitulé Jauné.

Booba recycle les stocks de sa marque en masques et les offre aux soignants
Booba a été très actif pendant le confinement. Il a notamment proposé sur ses différents réseaux sociaux, un rendez-vous dédié à la prévention contre la pandémie, « Coronatime ».

Catégories :Musique

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.