Coronavirus: Samia Ghali dit ne pas vouloir se faire vacciner, le Pr Gilbert Deray dénonce des propos « dramatiques » de la part d’une élue


L’élue marseillaise Samia Ghali a affirmé, ce lundi sur BFMTV, qu’elle ne se ferait pas vacciner contre le Covid-19 lorsqu’un vaccin sera disponible. Des propos vivement dénoncés par le Pr Gilbert Deray.

Le professeur Gilbert Deray s’est indigné, ce lundi soir sur BFMTV, face aux propos de l’élue marseillaise Samia Ghali qui affirmait qu’elle ne se ferait pas vacciner contre le Covid-19 si un vaccin venait à être mis au point dans les prochains mois.

« Je vais vous dire la vérité, je ne vais pas être hypocrite, c’est ce que je pense, je le dis franchement: je ne ferai pas demain un vaccin contre le Covid, ça c’est clair, net et précis. Je l’assume », a affirmé la deuxième adjointe à Marseille (divers gauche) Samia Ghali.

« Je ne servirai pas de cobaye », lance Ghali

Je ne le ferais pas faire à mes enfants, notamment à mon fils qui est mineur, je le déconseillerai à mes enfants, c’est sûr. C’est mon droit aussi de le penser. Je ne servirai pas de cobaye, ça c’est sûr. Après chacun fera comme il voudra mais moi je donne mon point de vue », a-t-elle encore expliqué.

Des propos vivement dénoncés par Gilbert Deray, chef du service de néphrologie à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (AP-HP) à Paris, sur le plateau de BFMTV.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.