Chrissy Teigen partage sa « douleur » après une fausse couche sur Twitter


La mannequin Chrissy Teigen et le chanteur John Legend ont annoncé, à travers plusieurs publications émouvantes sur les réseaux sociaux, avoir perdu l’enfant qu’ils attendaient, s’attirant jeudi une avalanche de messages de soutien de célébrités.

Publicités

« En train de rentrer de l’hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ? » a écrit Chrissy Teigen, sur Twitter. La mannequin et présentatrice de télévision a été victime d’une fausse couche.

« Nous sommes sous le choc, c’est le genre de douleur profonde dont vous entendez parler, mais que nous n’avions jamais ressentie auparavant », a confié la mannequin et présentatrice de télévision sur son compte Instagram aux millions d’abonnés, réseaux social désormais habitué aux publications des plus intimes.

Son message est assorti de plusieurs photos en noir et blanc. Une image montre la mannequin allongée sur un lit d’hôpital, enlaçant le bébé mort-né, aux côtés de son époux. Sur une autre photo, Chrissy Teigen semble prier, assise en larmes sur le lit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.