USA: Covid-19: Obama adresse ses « meilleurs voeux » de rétablissement à Trump


L’ancien président Obama a adressé ses meilleurs voeux de rétablissement au président Trump, qui va être hospitalisé pour quelques jours en raison de son infection au coronavirus.

Publicités

L’ancien président Barack Obama a adressé ses « meilleurs voeux » de rétablissement à Donald Trump au-delà du « combat politique » en cours, ce vendredi. L’actuel président des États-Unis va être hospitalisé « pour quelques jours », ayant été testé positif au Covid-19 ce vendredi.

« Bien que nous soyons au milieu d’un grand combat politique, et nous prenons cela très au sérieux, nous voulons aussi adresser nos meilleurs voeux au président des Etats-Unis (et à) la Première dame », a déclaré Barack Obama, en parlant aussi au nom de son épouse Michelle.

« Michelle et moi espérons qu’ils, ainsi que les autres personnes affectées par le Covid-19 à travers le pays, reçoivent les soins dont ils ont besoin et qu’ils seront sur la voie d’un prompt rétablissement », a-t-il ajouté lors d’une levée de fonds pour le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden, organisée en ligne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.