Covid-19 en France: 12.565 nouveaux cas et 32 morts en 24h


Ce dimanche soir, peu après 20h30, l’agence Santé Publique France a actualisé les chiffres décrivant la diffusion du coronavirus sur notre territoire. Il en ressort qu’au cours des dernières 24 heures, on a enregistré 12.565 nouveaux cas de Covid-19 et 32 morts supplémentaires.

Publicités

L’agence Santé Publique France, qui suit à la trace et quotidiennement l’avancée de l’épidémie sur notre sol, a livré son bilan des dernières 24 heures ce dimanche soir. Au cours de celles-ci, on a depisté 12.565 nouveaux cas de Covid-19 au sein de la population, pour un nombre total de 619.190 cas actifs. La veille, le peloton des nouveaux contaminés était plus pléthorique encore avec près de 17.000 cas supplémentaires.

1340 foyers signalés

Par ailleurs, Santé Publique France a comptabilisé 32 morts liées au coronavirus lors des 24 heures qui viennent de s’écouler. Pour le moment, 32.230 personnes ont perdu la vie du fait de cette maladie, dont 21.449 dans nos hôpitaux.

Le taux de positivité des tests s’établit à 8,2% ce dimanche soir. 1340 foyers sont en cours d’investigations par les autorités. C’est 54 de plus que samedi soir. On a relevé 4264 nouvelles hospitalisations causées par la pandémie durant la semaine dont 893 admissions en réanimation. 66 départements, enfin, sont décrits comme « en situation de vulnérabilité élevée » par l’agence.

Catégories :Non classé

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.