Covid-19: Paris et petite couronne en zone d’alerte maximale


La pandémie de Covid-19 sévit toujours et les indicateurs continuent de se dégrader en France. Ce dimanche soir, Matignon annonce le passage de Paris et sa petite couronne en zone d’alerte maximale. De nouvelles restrictions doivent être annoncées lundi. Suivez les dernières informations.

Publicités

Les restaurants de Aix et Marseille vont rouvrir. Le président de l’Umih des Bouches-du-Rhone, Bernard Marty, indique ce dimanche qu’à la suite d’une réunion avec la préfecture, « nous pourrons rouvrir nos restaurants dès demain, lundi, sous réserve de l’application de nouvelles mesures sanitaires qui seront précisées dans l’arrêté préfectoral à paraître lundi ».

Concernant les bars, « il sera possible d’ouvrir sous certaines conditions qui ne sont pas précisees à cet instant, mais que l’arrêté précisera (notamment consommations debout interdites) », précise le patron des restaurateurs.

Catégories :Santé

Tagué:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.