USA: Donald Trump est sorti de l’hôpital militaire pour regagner la Maison Blanche


Le président des États-Unis, qui était hospitalisé depuis vendredi dernier en raison de son infection au Covid-19, est sorti de l’hôpital militaire dans la nuit de lundi à mardi.

Publicités

Le président américain Donald Trump, testé positif au Covid-19 la semaine passée, a quitté l’hôpital militaire Walter Reed situé à Bethersda (Maryland) dans la nuit de lundi à mardi, après trois jours d’hospitalisation. En pleine campagne présidentielle, Donald Trump a annoncé sur Twitter qu’il reprendrait « bientôt » la campagne, puis est sorti de l’hôpital à pied, masque sur le visage et cravate rayée, afin d’ensuite monter dans un véhicule noir puis dans l’hélicoptère devant l’emmener à la Maison Blanche.

Sur le péron de l’hôpital, le candidat républicain a levé le poing et lancé un traditionnel pouce levé à ses partisans, venus assister à sa sortie très mise en scène.

« Je retournerai bientôt sur le terrain pour la campagne!!! », avait tweeté le président américain quelques minutes avant sa sortie, ajoutant: « les ‘Fake News’ ne montrent que les sondages bidon », dans une énième critique à l’égard des médias.

Me suivre

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Catégories :International

Tagué:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.