USA: Trump va passer une visite médicale en direct à la télévision américaine


Toujours malade, le président américain effectuera à cette occasion sa première intervention télévisée depuis son hospitalisation.

Publicités

Où en est la santé de Donald Trump? Pour le savoir, une semaine après avoir été testé positif au coronavirus, le président des États-Unis doit passer ce vendredi une visite médicale qui sera diffusée en direct sur la chaîne Fox News, dans le cadre du programme Tucker Carlson Tonight.

Comme le précise le média Bloomberg, la consultation sera réalisée par le docteur Marc Siegel de l’université de New York, un habituel consultant médical de la chaîne qui avait, entre autres, estimé qu’il était « presque impossible » pour un patient de moins de 70 ans de mourir du Covid-19.

Il est également l’auteur d’un ouvrage datant de 2008 appelé False Alarm: The Truth about the Epidemic of Fear (Fausse alarme: la vérité à propos de l’épidémie de la peur, en version française), dans lequel il expliquait que les médias actuels diffusaient la peur quant aux pandémies actuelles.

Il s’agira de la première apparition télévisée de Donald Trump depuis qu’il a quitté le Walter Reed Medical Center lundi dernier, où il avait été soigné durant plusieurs jours.

Me suivre

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.