Tennis: Roland-Garros Rafael Nadal sur le record de Federer


Meilleur joueur de l’histoire sur terre battue, Rafael Nadal tentera de remporter une treizième victoire à Roland-Garros. Écrase Novak Djokovic (6-0, 6-2, 7-5)

Publicités

« Ça a été une année difficile, mais être là aujourd’hui représente tout pour moi. Je n’ai pas pensé à ce 20e titre, à égaler Roger, pour moi c’est juste une victoire à Roland-Garros, et ça signifie tout pour moi. J’ai passé ici les plus beaux moments de ma carrière. Merci au public, merci à l’organisation. Mon histoire avec cette ville et ce court est très forte. »

D’abord, je félicite Novak pour son grand tournoi, même si je suis désolé pour aujourd’hui. Mais il m’avait tué en Australie la dernière fois (rires)… J’ai beaucoup de respect pour lui. (…) Après tout ce que j’ai traversé durant ma carrière, en terme de blessures, avoir une belle équipe et une famille autour de moi m’a énormément aidé. J’en profite pour envoyer un message à tous les gens sur cette Terre qui traversent une crise sans précédent. Ne lâchez rien, restez positifs, on surmontera ça tous ensemble ! »

Me suivre

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.