Angleterre: Boris Johnson a annoncé le retour des hôpitaux de campagne et unifie les restrictions locales


Devant la recrudescence des cas de Covid-19 en Angleterre, le Premier ministre, Boris Johnson, a annoncé le retour des hôpitaux de campagne et la mise en place d’un système d’unification des restrictions locales.

Publicités

Boris Johnson a présenté un nouveau plan de bataille contre le Coronavirus. Face à la résurgence du Covid-19, les autorités britanniques ont annoncé lundi 12 octobre réactiver trois hôpitaux de campagne, déjà mis en place au printemps, et doivent présenter un système d’alerte simplifiant le patchwork de restrictions locales en Angleterre. Avec plus de 42 800 morts, sans équivalent en Europe, et près de 604 000 cas positifs actuels, le Royaume-Uni est confronté à une nouvelle vague de contaminations.

Le nombre de personnes hospitalisées avec le Covid-19 en Angleterre est désormais supérieur à ce qu’il était lorsque le confinement a été décrété fin mars. Dans les régions les plus touchées, dans le nord-ouest, la situation est telle que les services hospitaliers qui ne sont pas directement chargés de l’épidémie commencent à voir leur fonctionnement affecté, ont expliqué des responsables sanitaires lors d’une conférence de presse.

LIRE AUSSI

Me suivre

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Catégories :Europe

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.