Equipe de France-Portugal (0-0)


La belle affiche a accouché d’une souris, telle pourrait-on résumer cette revanche de la finale de l’Euro 2016. Au stade de France, une antre que retrouvait le Portugal sacré champion d’Europe à Saint-Denis en 2016, l’équipe de France n’est pas parvenue à mettre du rythme au cours des 45 premières minutes.

Publicités

En cause un manque de liant entre le milieu de terrain et le secteur offensif des Bleus, mais également des individualités peu inspirées. Une performance inquiétante tant le 11 composé par Didier Deschamps ressemble à une équipe type.

Une équipe de France peu inspirée

Ainsi, dans le premier acte, les hommes de Didier Deschamps n’ont cadré qu’une frappe, une tentative d’Antoine Griezmann dans un angle fermé suite à une belle ouverture de Paul Pogba (33e). Avant cela, l’équipe de France, au terme d’une séquence en une touche de balle dans les 30 derniers mètres portugais, était parvenue à inquiéter Rui Patricio, le gardien lusitanien, mais la tête de Paul Pogba manquait de conviction (17e).

Dans le deuxième acte, les Bleus ne faisaient guère mieux, ne se procurant qu’une véritable opportunité par Kylian Mbappé (47e). Le Parisien crochetait Danilo Pereira, son futur coéquipier au PSG, mais sa tentative…

Me suivre

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Catégories :Football

Tagué:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.