Donald Trump et Joe Biden à la télévision, mais chacun de son côté


Faute de débat face à face, Donald Trump et Joe Biden s’affronteront jeudi à la télévision sur des chaînes différentes : Donald Trump tentera de séduire des électeurs à Miami tandis que Joe Biden essaiera de convaincre les indécis depuis Philadelphie.

Publicités

Duel télévisé à distance. Tandis que le président américain Donald Trump participera dans la soirée de jeudi 15 octobre à un échange avec les électeurs sur la chaîne télévisée NBC, son rival démocrate fera la même chose sur la chaîne ABC.

Les deux adversaires de l’élection présidentielle du 3 novembre devaient initialement se retrouver jeudi pour leur deuxième débat.

Mais le rendez-vous a finalement été annulé, le président américain ayant refusé de participer au « débat virtuel » proposé par la commission organisatrice.

Donald Trump s’exprimera depuis Miami, a annoncé NBC mercredi. Joe Biden, lui, sera à Philadelphie.

Donald Trump et l’animateur respecteront la distanciation sociale et les participants venus poser des questions au locataire de la Maison Blanche porteront des masques, a précisé NBC.

Depuis l’annonce, le 1er octobre, du test positif du président américain, l’équipe de campagne de Joe Biden publie tous les jours ses résultats de tests pour le Covid-19. Ils ont jusqu’ici toujours été négatifs.

LIRE AUSSI

Me suivre

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.