Côte d’Ivoire: les diplomates de l’UE satisfaits de la vision du candidat « KKB »


Une délégation de l’Union européenne composée des ambassadeurs d’Allemagne, d’Espagne, de Belgique, des Pays-bas et d’Italie, ainsi que du conseiller politique de l’ambassade de France, ont été conduits par l’ambassadeur de l’UE, Jobst Von Kirchmann, dans le cabinet du candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit KKB, sis à Cocody, a-t-on appris de sources concordantes.

Publicités

A deux jours du début des campagnes électorales les diplomates ont voulu savoir l’avis du candidat indépendant, au moment où plusieurs partis politiques dont les dossiers ont été approuvés ou rejetés par le Conseil constitutionnel, envisagent de boycotter l’élection présidentielle prévu le 31 octobre.

Au nom de ses pairs présents, l’ambassadeur Jobst Von Kirchmann a déclaré le but de leur visite au candidat KKB qui se prépare à lancer sa campagne électorale ce vendredi à Divo. « On est venu pour connaitre sa vision et aussi passer un message de paix, parce que l’Union Européenne avec tous les Etats membres s’inscrivent dans la paix », a-t-il dit sur les antennes de la télévision nationale (RTI1, NDLR).

LIRE AUSSI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.