Barack Obama en campagne pour son ancien vice-président Joe Biden


@HaieMag

Un ultime débat avant le 3 novembre. Joe Biden et Donald Trump vont finalement se faire face une dernière fois dans la nuit de jeudi à vendredi à Nashville (Tennessee) pour tenter de convaincre les électeurs encore indécis.

Publicités

La première manche, calamiteuse, était devenue inaudible à force d’interruptions et d’insultes réciproques tandis que la deuxième avait été annulée, le président américain ayant refusé le principe d’une rencontre virtuelle – solution proposée après sa contamination au Covid-19.

Le principe d’un dernier affrontement est donc acquis, avec des règles nouvelles : les candidats disposeront d’un minimum de temps pour exposer leurs programmes sans être interrompus.

Non sans récriminer, Donald Trump a fini par l’accepter. Mais son camp est furieux, ce nouveau format constituant à ses yeux un avantage pour Joe Biden. Quoi qu’il en soit, les deux candidats devront avant tout ne pas commettre d’erreur fatale.

LIRE AUSSI

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.