Covid-19 : Barack Obama a accusé Trump sur sa gestion de la crise


@HaieMag

L’ancien président américain Obama a accusé samedi son successeur Donald Trump d’avoir « complètement foiré » dans sa gestion du Covid-19, lors d’un meeting de soutien au candidat démocrate Joe Biden à Miami, en Floride.

Publicités

Huit mois après le début de cette pandémie, les nouveaux cas battent encore des records », a-t-il lancé. « Cette pandémie aurait été difficile à gérer pour n’importe quel président », « mais l’idée que cette Maison Blanche ait fait autre chose que complétement foirer est absurde », a-t-il ajouté à dix jours de l’élection présidentielle du 3 novembre.

L’ancien président américain a fustigé son successeur et sa gestion de la crise sanitaire qui a fait plus de 220.000 morts aux États-Unis.

Devant des Floridiens venus en voiture pour ce meeting en format « drive-in », qui ont rythmé son discours de coups de klaxon, le premier président noir des Etats-Unis a reproché au milliardaire républicain de ne toujours pas avoir de plan pour combattre le coronavirus.

LIRE AUSSI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.