Joe Biden semble oublier le prénom de Trump


Le président des États-Unis a attaqué son adversaire démocrate Joe Biden et ses capacités cognitives après un lapsus lors d’un événement de campagne.

Publicités

George… » Dimanche soir lors d’un concert virtuel de soutien à sa campagne, Joe Biden, 77 ans, semble avoir oublié pendant quelques secondes le prénom de son adversaire. « Quatre ans de plus avec George… George… », a-t-il commencé avant de s’interrompre. « Si Trump est réélu, nous nous retrouverons dans un autre monde », a enchaîné le démocrate, assis à côté de sa femme Jill Biden.

Ce lundi, le président a attaqué, comme il le fait depuis le début de la campagne, son adversaire sur Twitter mettant en cause les capacités de celui qu’il appelle « Joe l’endormi »

George… » Dimanche soir lors d’un concert virtuel de soutien à sa campagne, Joe Biden, 77 ans, semble avoir oublié pendant quelques secondes le prénom de son adversaire. « Quatre ans de plus avec George… George… », a-t-il commencé avant de s’interrompre. « Si Trump est réélu, nous nous retrouverons dans un autre monde », a enchaîné le démocrate, assis à côté de sa femme Jill Biden.

Ce lundi, le président a attaqué, comme il le fait depuis le début de la campagne, son adversaire sur Twitter mettant en cause les capacités de celui qu’il appelle « Joe l’endormi ». 

LIRE AUSSI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.