Joe Biden, Barack Obama a amusé la galerie samedi dans une vidéo


Barack Obama a fait parler de lui samedi en claquant un panier à trois points, habillé en tenue de ville, sur la route de la campagne dans le Michigan. Dans cette vidéo de quelques secondes postée par Olivia Raisner, une des membres de l’équipe de Joe Biden, on voit le 44ème président des États-Unis réclamer le ballon alors qu’il se prépare à quitter un gymnase de la ville de Flint.

Publicités

Il le reçoit à l’extérieur du terrain, prend un dribble, se cale derrière la ligne à trois points et shoote. La balle traverse le filet, tandis que retentissent plusieurs cris d’enthousiasme, dont celui de Joe Biden.

L’ancien président quitte le terrain, sourire aux lèvres, en criant « C’est comme ça pour moi ! C’est comme ça pour moi ! », sous les félicitations des personnes présentes, dont le candidat démocrate Joe Biden.

À deux jours de l’élection, la vidéo avait été vue ce dimanche à la mi-journée plus de quinze millions de fois, et fait réagir plusieurs personnalités, notamment le basketteur professionnel et quadruple vainqueur du championnat de NBA, LeBron James.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.