Disneyland Paris ferme ses portes jusqu’en février


Nouveau coup dur pour Disneyland Paris, déjà fortement impacté par quatre mois de fermeture au printemps : le Parc a décidé de fermer ses portes au lendemain des annonces de reconfinement d’Emmanuel Macron. Une fermeture annoncée jusqu’au 18 décembre, avec une possible réouverture pendant les fêtes.

Publicités

« En prévision des vacances de Noël, les réservations restent ouvertes pour des séjours du 19 décembre au 3 janvier. Nous espérons être ouverts pendant cette période, si les conditions sont réunies et les décisions gouvernementales le permettent », écrit ainsi Disneyland Paris. Puis de nouveau les attractions seront à l’arrêt jusqu’au 12 février, date du début des vacances scolaires à Paris.

Si vous avez réservé un séjour durant les périodes de fermeture, deux possibilités s’offrent à vous :

Soit vous reportez votre voyage et décider de faire une nouvelle réservation. « Nous transférerons le montant prépayé le cas échéant sur votre nouvelle réservation. Nous vous rembourserons la différence si le montant de la nouvelle réservation est inférieur à votre réservation initiale. Vous devrez payer la différence si le montant de la nouvelle réservation est supérieur à votre réservation initiale », précise le site.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.