Gims reporte la sortie de son album « Le Fléau »


Le quatrième album solo du chanteur ne pourra finalement pas sortir ce vendredi. Une nouvelle date devrait être annoncée prochainement.

Publicités

Les fans de Gims vont devoir prendre leur mal en patience. Le Fléau, son album attendu vendredi, a été reporté à une date ultérieure en raison du confinement. Le chanteur l’a annoncé lui-même ce lundi par le biais d’une vidéo publiée sur Twitter, sans préciser quand le disque sera dévoilé.

« Le Fléau ne sortira pas vendredi 6 » déclare-t-il, le visage toujours masqué par ses lunettes de soleil. « Malheureusement, c’est compliqué de (le) sortir dans ces conditions. Je recule pour mieux sauter. On reste positif. Une pensée aux hôpitaux, aux médecins, aux bénévoles, aux malades. »

Il conclut en annonçant que cette deuxième période de confinement lui permettra de se pencher sur des nouveautés: « Vu que j’ai un peu plus de temps je vais en profiter pour faire d’autres sons, d’autres dingueries, d’autres collabs, d’autres feats, et je vous donne rendez-vous très prochainement. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.