
Donald Trump joue le tout pour le tout. Se sachant quelque peu en danger selon les sondages, le président sortant met désormais tout en œuvre pour rester à la Maison Blanche, tandis qe les élections présidentielles auront lieu mardi 3 novembre.
Et pour assurer sa réélection, rien de mieux que de demander à ses proches de faire campagne pour lui et dire tout le bien qu’ils pensent de lui. Après son épouse Melania Trump, c’est donc sa fille Ivanka qui a pris la parole en sa faveur dans le Michigan dimanche 1er novembre. Et elle a même osé une comparaison pour le moins étonnante.
« Winston Churchill a dit : « C’était la nation qui avait le cœur du lion, j’ai juste eu la chance de lui donner le rugissement », a ainsi commencé Ivanka Trump, et de demander aux partisans de Donald Trump : « à quel point cela vous rappelle-t-il notre président et ce mouvement ? ».
Pour étayer sa comparaison entre son père et l’ex-Premier ministre du Royaume-Uni, qui a œuvré durant la Seconde guerre mondiale, Ivanka Trump a précisé que son père, ainsi que le parti Républicain, « nous a donné [le] rugissement », rapporte le New York Post, ajoutant que Donald Trump « nous a tous obligés à réfléchir à nos propres convictions et à nous demander : ‘Que voulons-nous pour notre pays ?' » Réponse le 3 novembre.
LATEST POSTS
Catégories :Etats-Unis