Kamala Harris « On l’a fait Joe On l’a fait »


Peu après l’annonce par les médias américains de la victoire de Joe Biden à l’élection présidentielle, sa colistière Kamal Harris a tweeté une vidéo la montrant en train d’appeler le prochain hôte de la Maison-Blanche.

Publicités

Au bout du suspense, elle sera la première femme à accéder à la vice-présidence des Etats-Unis, mais aussi la première personne noire et d’origine indienne.

Après des jours d’incertitude, Kamala Harris a laissé éclater sa joie au moment où l’Etat-clé de Pennsyvalnie a été annoncé ce samedi comme tombant dans l’escarcelle démocrate, propulsant ainsi Joe Biden vers la Maison Blanche. Elle en a partagé elle-même un aperçu en publiant sur Twitter la vidéo du premier coup de fil qu’elle lui a passé.

« On l’a fait Joe ! On l’a fait. Tu vas devenir le prochain président des Etats-Unis », lui lance-t-elle sur cette vidéo de quelques secondes avant d’éclater de rire, alors qu’elle se trouve en tenue de sport, des images de campagne en arrière-plan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.