USA : Steve Bannon suspendu de Twitter


Stratège d’extrême-droite Steve Bannon a été suspendu de Twitter. La nuit dernière, le réseau social préféré du président des États-Unis a suspendu le compte @WarRoomPandemic (fort de 150.000 abonnés), celui de l’ancien directeur de campagne et conseilleur de Donald Trump, Steve Bannon.

Publicités

Le stratégiste politique d’extrême-droite a appelé lors de son émission quotidienne à la décapitation du Dr. Anthony Fauci, l’un des experts de l’administration Trump sur le Covid-19, et que Donald Trump a récemment menacé de « virer » après l’élection. Il a également demandé la tête de l’actuel directeur du FBI, Christopher Wray, qu’il ne considère pas assez loyal à Donald Trump.

« J’aimerais revenir au temps de l’Angleterre des Tudor et mettre leur tête [celle d’Anthony Fauci et Christopher Wray, ndlr] au bout d’une pique. Je les mettrais à l’entrée de la Maison Blanche afin qu’elles servent d’avertissement aux bureaucrates fédéraux », a déclaré ainsi Steve Bannon ajoutant : « Vous suivez le programme, ou vous êtes fini ».

Catégories :Etats-Unis

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.