Fox News coupe la porte-parole de la Maison-Blanche en direct


Les médias ne semblent plus tout à fait enclins à laisser le parti républicain distiller ce qu’ils estiment être des « fake news ».

Publicités

Lors d’une étrange conférence de presse organisée lundi 9 novembre à Washington, Kayleigh McEnany, la porte-parole de la Maison Blanche, a affirmé que l’élection n’était « pas terminée » et accusé les démocrates d’avoir « triché ». Des propos retransmis en direct sur différentes chaines, dont Fox News, qui a décidé de mettre un terme à la retransmission de cette conférence de presse.

Au cours de cette conférence de presse, Kaleigh McEnany a déclaré que l’équipe de Trump souhaitait que « chaque vote légal soit compté et que chacun des bulletins de vote illégaux soit … » La fin de cette phrase prononcée par la porte-parole de la Maison-Blanche a été immédiatement coupée par la chaine Fox News et Neil Cavuto, présentateur de la chaine de reprendre la main.

« Wow, wow, wow, nous devons être très clairs, a-t-il dit. Elle accuse l’autre camp de se féliciter du vote illégal et de la tricherie. À moins qu’elle n’ait plus de détails pour étayer cela, je ne peux continuer à vous montrer cela. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.