Le corps de l’acteur français Djédjé Apali signalé disparu a été identifié


Le comédien Djedje Apali, que la police recherchait pour disparition inquiétante, s’est « selon toute hypothèse » suicidé en juillet 2019, a indiqué vendredi le parquet de Reims après que de récentes comparaisons dentaires ont permis d’identifier « formellement » le corps.

Publicités

Selon un communiqué du parquet, le commissariat de Reims a été informé le 13 juillet 2020 de la disparition du comédien, né en 1975 et connu notamment pour son rôle dans le Gang des Antillais de Jean-Claude Barny en 2016. Selon sa mère, l’acteur, demeurant à Reims, n’avait plus donné de nouvelles depuis décembre 2019.

Le comédien Djedje Apali, connu notamment pour son rôle dans le Gang des Antillais.

Ni l’enquête pour disparition inquiétante, ni l’appel à témoins n’ont permis de le retrouver, « malgré de nombreuses investigations (téléphone, perquisition, comptes bancaires..) », a relevé le parquet.

L’enquête se poursuit en recherche des causes de la mort, « notamment pour procéder aux ultimes vérifications formelles permettant de confirmer les circonstances (de son) décès, selon toute hypothèse par suicide ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.