L’élue LR Valérie Pécresse: a appelé le gouvernement à « sauver Noël »


La présidente du conseil régional d’Ile-de-France Valérie Pécresse a appelé le gouvernement jeudi à « sauver Noël » pour les librairies en les autorisant à rouvrir à cette période cruciale pour leur chiffre d’affaires.

Publicités

« Je demande au gouvernement de sauver Noël », a affirmé l’élue LR lors d’un rassemblement d’écrivains et éditeurs en soutien aux libraires à Paris.

« Ça veut dire de faire en sorte que nos petits commerces, nos commerces de proximité puissent rouvrir pour Noël. Que les Français puissent aller acheter pour Noël leurs livres dans leur librairie de proximité », a-t-elle ajouté.

Selon la présidente de région, « les auteurs et les éditeurs, qui souffriront peut-être un peu moins de la crise, eux, parce qu’on continuera de vendre leurs livres sur des plateformes, se mobilisent pour leurs libraires parce qu’ils les aiment, et qu’ils savent que ce relais des libraires indépendants est précieux ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.