CAN 2021: le Bénin l’emporte 1-0 face au Lesotho Score final


Ce après-midi au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, le Bénin a battu (1-0) le Lesotho grâce à un but de Jodel Dossou lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021. Une victoire qui lui permet de conforter sa deuxième place dans le groupe L derrière le Nigeria.

Publicités

Un but et trois points ! L’essentiel est fait pour le Bénin qui remporte une petite victoire qui lui permet de rester solide deuxième dans le groupe L à un point du leader nigérian. Surtout les Écureuils creusent l’écart avec le troisième, la Sierra Leone avec quatre points d’avance à mi-parcours.

Les Béninois peuvent remercier le buteur du jour Joel Dossou qui s’est chargé de presque tout pour inscrire l’unique but de la rencontre (24e). Le milieu de terrain de Clermont (Ligue 2 française) a profité de l’apathie de la défense lesothane pour effectuer un bel enchaînement dans la surface et conclure sur un pointu qui trouve la lucarne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.