Élection USA 2020 : RN continuent de croire aux chances de réélection de Donald Trump


Ils ne se résolvent pas à la défaite de leur champion. , cadres et militants du Rassemblement national continuent de croire aux chances de réélection de Donald Trump. A commencer par Marine Le Pen elle-même .

Publicités

« Je pense que Donald Trump a été victime d’une fraude massive », assure même un proche de la présidente du RN, le sénateur Stéphane Ravier. Farouche soutien du président américain, l’élu marseillais, , a cru jusqu’au bout assister à la victoire du magnat new-yorkais, avant de voir les tendances s’inverser.

Un souvenir qui lui laisse un goût amer : « Alors qu’on s’acheminait dans plusieurs Etats vers une victoire de Trump, que la courbe ne semblait plus pouvoir s’inverser, soudainement, il n’en a plus été question. Et CNN, FOX, ABC, Twitter, tout le système a annoncé la victoire de Biden. » Un retournement de situation « suspect » aux yeux de l’élu, qui dénonce « une victoire prématurée » au vu des nombreux « bugs » et « soi-disant erreurs » qui ont émaillé, selon lui, le scrutin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.