Vaccin anti-Covid : pour Marine Le Pen les Français sont libres de se faire vacciner


Si un vaccin contre le coronavirus était prochainement mis sur le marché, « je dirais à nos concitoyens qu’ils sont des citoyens libres », a déclaré Marine Le Pen dimanche sur BFMTV. La président du Rassemblement national ne veut pas de vaccination obligatoire contre le coronavirus. « C’est à eux, dans leur for intérieur, de décider s’ils souhaitent ou pas se vacciner », a-t-elle ajouté.

Publicités

« Moi en ce qui me concerne je me vaccinerai, mais je ne forcerai personne à se vacciner car nous sommes en liberté », a-t-elle insisté, alors que la question d’une vaccination obligatoire fait débat en France.

Parmi ses partisans figurent par exemple le président du Sénat (LR) Gérard Larcher : « Lorsqu’on se vaccine, ce n’est pas que pour soi, c’est une forme de chaîne de solidarité », a-t-il souligné dimanche lors du Grand Jury (RTL-Le Figaro), se disant « favorable si nécessaire à la vaccination obligatoire » et appelant à « un vote du Parlement » sur ce point.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.