Justice Procès : Jonathann Daval a fait un malaise


Alors que son interrogatoire a débuté il y a un peu plus de trente minutes, Jonathann Daval s’est effondré dans le box des accusés, victime d’un malaise. Il a été évacué de la salle.

L’audience a été suspendue.

« Je m’étais éloigné, je la fuyais », dit Jonathann Daval

Le président de la cour d’assises demande à Jonathann Daval s’il a des choses à ajouter qui ne sont aps dans le dossier, comme ses avocats l’ont annoncé avant le procès.

Jonathann Daval revient alors sur ses relations avec sa femme « très compliquées ». « Elle avait ses soucis et moi mes soucis », dit-il.

Il évoque alors le désir d’enfant d’Alexia pour expliquer les tensions au sein du couple et les reproches qu’elle lui adressait.

Jonathann Daval parle alors du « manque de rapport sexuel », de ses « problèmes d’érection ». Sa femme lui reprochait de ne prendre « aucune décision », de ne pas « être un homme ».
Et de confier après une autre interrogation du président de la cour d’assises: « Je m’étais éloigné, oui, je la fuyais. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.