« Black Friday » transformé en « offre à durée limitée » sur Amazon


Certaines ventes actuellement en ligne sur Amazon France interrogent. Estampillées « Black Friday » en Italie, les promotions se transforment en « offre à durée limitée » une fois sur le site français.

Publicités

Pourtant, jeudi 19 novembre, Frédéric Duval, le directeur général de l’entreprise dans l’Hexagone, avait promis son report. Interrogé sur TF1, il avait ainsi assuré vouloir écouter « les recommandations du gouvernement » et avoir donc « décidé de reporter la date du Black Friday » au 4 décembre. Or, ce samedi, et malgré cette annonce, les bonnes affaires sont déjà là.

Qu’on ne s’y trompe pas, le Black Friday est déjà sur Amazon. Ainsi, ce samedi, les internautes italiens se voyaient proposer plusieurs produits sur la bande promotionnelle annonçant cette grande opération commerciale. On y retrouve quatre objets connectés Amazon, affichés en promotion.

Si Amazon semble donc bien reporter sa campagne publicitaire autour du Black Friday, le site n’en baisse pas moins ses prix, surement fixés depuis plusieurs semaines ou mois.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.