États-Unis : un juge fédéral a rejetée une plainte de Donald Trump en Pennsylvanie


Les allégations de fraude électorale présentées par les avocats de Donald Trump un juge fédéral a fermement rejeté les allégations de fraude électorale présentées par les avocats de Donald Trump dans cet État qu’il avait remporté en 2016.

Publicités

Une décision qui doit désormais permettre de certifier les résultats de l’élection présidentielle en Pennsylvanie. Ce qui devrait être chose faite ce lundi 23 novembre.

Le jugement de 37 pages rendu ce samedi 21 novembre par le juge Matthew Brann est sans concession : les avocats de Donald Trump ont présenté selon lui « des arguments juridiques sans fondement et des accusations hypothétiques » dans leur plainte.

« Aux États-Unis d’Amérique, cela ne peut justifier la privation du droit de vote d’un seul électeur, et encore moins de tous les électeurs du sixième État le plus peuplé », explique-t-il, avant d’ajouter : « Notre peuple, nos lois et nos institutions exigent plus que cela ».

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.