Geneviève de Fontenay refuse de participer au centenaire de Miss France


Geneviève de Fontenay refuse de participer au centenaire de Miss France: « La Sylvie elle m’a volé ma vie »: Invitée par TF1 à participer au centenaire du concours de beauté, l’ex-présidente du Comité Miss France a refusé.

Publicités

Malgré la pandémie de coronavirus, le Comité Miss France compte bien maintenir la prochaine élection. Une édition 2020 qui sera très spéciale à plus d’un titre, puisqu’il s’agira du 100e anniversaire du concours de beauté.

Pour l’occasion, TF1 a souhaité inviter Geneviève de Fontenay, ex-présidente légendaire du Comité Miss France, selon Le Parisien. Cette dernière avait démissionné en 2010, en désaccord avec Endemol, société de production à qui avait été revendue la marque.

Mais comme le rapportent nos confrères, Geneviève de Fontenay a préféré décliner cette invitation. « Elle nous connaissait tous, elle était en zone de confort. Mais nos propositions sont restées lettre morte », a indiqué au journal Frédéric Gilbert, producteur artistique de l’émission.

« Jamais de la vie je n’y retournerai. Ça n’a plus d’âme. Toutes les candidates n’ont pas les mêmes chances. Les vrais costumes folkloriques ont disparu », a assuré à ce sujet l’invitée, toujours en colère, indiquant que le « vrai » centenaire était d’ailleurs en 2028, et non 2020.

« Je ne vais pas leur amener ma notoriété »

Geneviève de Fontenay en veut profondément à Sylvie Tellier, ex-Miss France et actuelle directrice générale de la société Miss France.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.