“Une terre promise” s’est écoulé à plus de 20 000 exemplaires sur deux plateformes


C’est la folie Obama. Le livre de l’ancien président américain, Une terre promise, sorti partout dans le monde mardi, cartonne.

Publicités

Aux Etats-Unis, 887.000 exemplaires ont été vendus le premier jour. La version française de l’ouvrage, éditée par Fayard, a déjà été réimprimée deux fois à 50 000 exemplaires, pour atteindre le chiffre de 350 000 en tirage cumulé.

En tête des ventes d’ouvrages sur le site de la Fnac et sur Amazon, “Une terre promise” s’est écoulé à plus de 20 000 exemplaires sur les deux plateformes. Les ventes de la première semaine seront disponibles en milieu de semaine prochaine.

Le livre de Barack Obama (768 pages en version originale, 848 en français) a connu un premier tirage de 3 millions d’exemplaires outre-Atlantique. Face au défi logistique, un tiers a été imprimé en Allemagne puis expédié grâce à trois énormes navires marchands. Mardi, il est sorti dans 23 pays en même temps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.