La passion de Donald Trump pour Twitter prendra-t-elle fin en janvier prochain


Le réseau social clame haut et fort que le compte @POTUS, pour le moment géré par le président sortant, sera bel et bien confié à Joe Biden et qu’il se réserve le droit d’intervenir en cas de non respect des règles sur le compte personnel de Donald Trump.

Publicités

Privant le milliardaire de son principal outil de communication. Depuis le jour du scrutin, qui a signé sa défaite dans la course à un nouveau mandat, Twitter a multiplié les mises en garde à chaque fois que le président en exercice contestait le résultat sans apporter la preuve d’une quelconque fraude.

Ainsi, les innombrables tweets de colère et d’accusations, affublés de messages de prévention, ont-ils fini par lasser les utilisateurs du réseau social qui commencent à quitter le navire ? plus de 47 000 comptes Twitter se sont désabonnés de celui de Donald Trump depuis le début de la semaine du 22 novembre.

Catégories :Etats-Unis

Tagué:, ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.