Aya Nakamura, et des personnalités apportent leur soutien à Michel Zecler


Le monde de la musique apporte son soutien à Michel Zecler. Ce vendredi, Aya Nakamura a apporté le sien au producteur de musique noir passé à tabac par des policiers, en tweetant « Merci aux caméras et courage à Michel ».

Publicités

La star, qui a plus de 2.5 millions d’abonnés sur Instagram et près d’un million de suiveurs sur Twitter, accompagne ce message de la vidéo de l’homme frappé par les policiers.

Dadju, l’un des plus gros vendeurs de disques en France, frère de Gims, a posté quant à lui dans une story sur Instagram une photo du visage ensanglanté du producteur noir. Benjamin Biolay, par le même biais, a lui aussi diffusé des photos de la scène captée par les caméras avec cette mention « insupportable, choquant, injuste, fou ».

L’autrice, compositrice et interprète Hoshi a quant à elle retweeté le reportage de Loopsider qui a révélé les faits et a commenté : « Honteux. Force à ce monsieur [Michel Zecler]. Ça met les larmes aux yeux de voir ça. Je hais cette violence. Comment en est-on arrivé là ? »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.