France : loi « sécurité globale » plusieurs élus ont regretté ces manifestations


« Honte à ces racailles », jour de réouverture des petits commerces « gâché à Paris par des milices d’extrême gauche »: responsables de droite et d’extrême droite ont dénoncé des incidents, dont des attaques contre des forces de l’ordre, lors de manifestations contre les violences policières.

Publicités

« Comme je l’avais prévu, le jour de réouverture pour nos petits commerçants est gâché, à Paris, par les milices d’extrême gauche. Les Français en ont assez de ces images de saccage permanent », a twitté la cheffe du Rassemblement national Marine Le Pen, estimant que « jamais il n’a été aussi impératif et urgent de remettre la France en ordre ».

« Je n’accepte plus l’effondrement de notre État »

« Honte à ces racailles. Je n’accepte plus l’effondrement de notre État, si dur avec les citoyens honnêtes et si lâche avec les voyous. Je n’accepte plus ces bureaucrates qui nous conduisent à la tyrannique anarchie.

2022, vite! 2022, la révolution de l’ordre juste et du bon sens », a twitté le numéro 2 des Républicains Guillaume Peltier, en relayant une vidéo de policiers frappés à Paris par des manifestants. « Et là on ne s’émeut pas ? », s’est interrogé de son côté le patron du groupe LR de l’Assemblée nationale Damien Abad, relayant également la vidéo, en estimant que « la violence d’où qu’elle vienne doit être condamnée et sanctionnée ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.